Soin coup d’éclat

Ce soin apporte douceur, bonne mine et relaxation.

Il allie le soin nettoyant grâce au gommage et le soin relaxant grâce au modelage.

4 Grandes étapes constituent le soin Coup d’éclat  :

1/ Tout d’abord votre peau est nettoyée/démaquillée.

2/ Puis elle est gommée. Le Gommage permet de nettoyer votre peau tout en douceur. Il retire les cellules mortes et révèle ainsi tout l’éclat et la douceur de votre peau. Il rend également les tissus plus perméables aux actifs naturels, qui seront appliqués sur votre peau par la suite. Le gommage va en plus stimuler légèrement la circulation sanguine et lymphatique sous l’effet du massage.

Une fois le gommage fait, puis rincé avec des oshibori (serviettes chaudes ou fraîches selon la saison), je passe un hydrolat de Rose de Damas Bio pour ses effets calmants, aussi bien pour la peau que pour l’esprit. Le teint nettoyé paraît plus clair, plus frais et plus lumineux.

3/ Ensuite nous passons au modelage relaxant avec une huile de jojoba. Cette huile a une action protectrice, ré-équilibrante, adoucissante et régénérante. Ce modelage est constitué d’effleurages, de glissées, de manœuvres d’acupressure drainantes pour l’effet « coup d’éclat ». Le modelage apporte bien-être, détente et relaxation jusqu’à la pointe des cheveux !

4/ Pour finir le soin, j’applique une crème de jour adaptée à votre type de peau.

« Grâce au Soin coup d’éclat, la peau est visiblement plus douce et plus lumineuse. Vous en ressortirez complètement détendu.es ! »

Astuces : Il est tout à fait possible de l’associer à une épilation des sourcils, pour ouvrir et éclaircir d’avantage votre regard  Vous pouvez également faire perdurer le moment grâce au Soin du Corps de votre choix pour encore plus de détente et de relaxation.

Infos pratiques :

Soin à but non thérapeutique.

Ce soin est adapté à toutes et tous ! Même s’il est très doux, il doit cependant être effectué sur une peau saine ! N’est donc pas adapté aux affections de types dermatologique ou tout autre contre indications d’ordre médical. Vous avez le moindre doute ? Rendez-vous chez votre médecin pour lui demander son avis.